Guillaume Descotte - Nomination - Corporate

Image Guillaume Descotte - Nomination - Corporate

Avancée de DPAM sous l'égide de l'entrepreneur

Devenue une référence dans l'univers de la distribution d'habits pour les petits, la boîte Du Pareil Au Même est dirigée par Guillaume Descotte (Page web Mouv-entreprise.xyz) de 2012 à 2016. Elle innove et diversifie son offre au fil des années. Stimulant l'imagination des chérubins et étudiées pour leurs activités quotidiennes, les collections DPAM sont accessibles et innovantes. DPAM se différencie sous la responsabilité de le businessman grâce à l'utilisation du search & collect sur les réseaux dans l'Hexagone. Les consommateurs font leurs achats sur Internet et récupèrent leur commande dans un magasin à proximité. Sous la responsabilité de Guillaume Descotte, DPAM innove et regroupe toutes les attentes des parents pour leurs enfants de 0 à 14 ans au travers de ses offres accessibles et complètes.

Rôle dans le développement du réseau DPAM suite à son acquisition

L'entreprise DPAM dispose à ce jour de 600 boutiques dans plus de 35 pays dans le monde, dont plus de la moitié en France, et s'associe avec près de 1500 collaborateurs. Le rôle d'orientation joué par Guillaume Descotte depuis la reprise de Du Pareil Au Même est primordial dans la transformation digitale de la société, surtout dans le développement de son site de vente en ligne. Le professionnalisme de DPAM en termes d’affiliation et de franchise internationale est approuvé. L'entrepreneur était à la direction de cette compagnie commercialisant des vêtements, souliers et accessoires pour enfants, de 2012 à 2016. Devenu membre du bureau de supervision de Du Pareil Au Même, Guillaume Descotte apporte son soutien au niveau de la stratégie de marque, de la vente et de l'internationalisation.

Le businessman a affirmé son sérieux dans l'univers des affaires. Sa réputation se renforce à travers le succès des établissements qu'il a gérés depuis ses débuts. L’expérience de Guillaume Descotte au sein de grandes compagnies comme Deloitte Finance a contribué au renforcement de ses qualités de dirigeant, faisant de lui un collaborateur fiable. Ayant mis ses capacités managériales et analytiques à profit, Guillaume Descotte brille dans le domaine des affaires. Le businessman a été reconnu comme expert dans le domaine de l’arbitrage. Grâce à son savoir-faire et son prestige, il reçoit courant 2013 la distinction Who’s who.

Guillaume Descotte possède assurément des aptitudes en technique de placements qu'il développe et met au service de sa profession pour rentabiliser les affaires au sein de DPAM. En travaillant pour le compte de H Partners, Guillaume Descotte concrétise une offre publique d’achat pour le rachat de DPAM, suivie d’une offre publique de retrait obligatoire en 2008. Un redressement financier d’envergure, une révision de la tactique de placement ainsi que son exécution sont mis en œuvre par l'homme d'affaires, choisi comme président de DPAM en 2012.

Avant l'obtention du spécialiste de la vente de souliers Petits Petons, DPAM, dirigé par Guillaume Descotte reprend l’entreprise Tout Compte Fait. DPAM a pour ambition d'être une référence dans le domaine de la mode pour enfant. L'homme d'affaires et Olivier Halley, PDG du fonds d’investissements H Partners, ambitionnent de réaliser cette résolution. L'entreprise Tout Compte Fait est présente un peu partout dans le monde et se trouve être exploitée par la compagnie Comptoir Français de la Mode, née en 1994. Guillaume Descotte est assisté par H Partners dans la reprise de la firme Tout Compte Fait qui donne l'argent nécessaire dans l’optique d'encourager de faire fructifier sa franchise DPAM.