Jean Christophe Larose - Lyon, France, Groupe Cardinal, Ecole De Commerce | about.me

Image Jean Christophe Larose - Lyon, France, Groupe Cardinal, Ecole De Commerce | about.me

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

L'activité professionnelle de Jean Christophe Larose (about.me/jeanchristophelarose) en tant qu'entrepreneur connait son paroxysme au moment de la naissance du groupe Cardinal à l'aube années 2000. Un grand nombre de succursales dédiées au développement sont créées telles que Cardinal Campus et Foncière Cardinal par exemple. Peu de temps après, sa société se joindra au bureau d’études Adéquation, puis surgira Fondis à la fin des années 90. Celle-ci développe une section conseil ainsi qu'une activité de promotion immobilière. La progression orchestrée par Jean Christophe Larose passe par la création d’un autre siège localisé au cœur de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, l’emblématique Cube Orange.

Plusieurs projets symboliques de Jean Christophe Larose au centre de la ville de Lyon représentent des repères visibles offrant la possibilité de cerner l'aspect foncièrement nouveau et également les vertus défendues par le chef d'entreprise et son équipe. Quelle est la manière de mettre en rapport ses connaissances en placements immobiliers avec son goût pour l’esthétisme et le fonctionnel ? Il suffit d'oser ! Du fait que l’architecture et l’urbanisme se trouvent être son secteur de prédilection, Jean Christophe Larose recherche des voies inédites et évalue une multitude d'options faisant preuve d'originalité et de modernité.

La réussite n'a rien à voir avec la chance mais bien avec le talent. Le talent de Jean Christophe Larose se trouve aussi dans le fait de penser à se rapprocher diverses pointures dans le domaine de l'architecture comme Jean Michel Wilmotte, Philippe Starck ou encore Jean Nouvel. C’est parce qu’on le sollicite fréquemment que ce chef d'entreprise sait s'unir aux meilleurs professionnels. L'intégralité des œuvres remises à Jean Christophe Larose se révèlent être des succès sur le plan architectural et des aménagements intérieurs. La réussite de l'ensemble des œuvres du chef d'entreprise provient du niveau de perfection haut qu'il a su transmettre à tous ceux qui font équipe avec lui.

Une dimension collaborative vis-à-vis des organismes publics

Le chef d'entreprise rend possibles plusieurs solutions originales et performantes dans le champ de l'immobilier et ce avec l'esprit tranquille. Ces solutions permettent à l'ensemble des organismes publics ainsi qu'à tous les investisseurs de révéler leur posture avant-gardiste. Offrir un ensemble d'options immobilières intégrales aux différents clients représente le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Si on sait le degré d’exigence des professionnels et des collectivités publiques, on réussit facilement à voir la raison pour laquelle ce chef d'entreprise est devenu un collaborateur reconnu des organismes locaux. Ayant parfaitement conscience de tous les mécanismes des transactions mais également des exigences en terme d’aménagement, le chef d'entreprise peut offrir plusieurs réponses immobilières absolument adéquates et sur mesure. Le souci de la protection de l'environnement apparaît au centre de tous les travaux. Aviez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose et tous ses collaborateurs arrivent toujours à s'élever à un degré de performance énergétique bien plus haut que les standards prescrits ?

Un homme, une exigence de réussite

Avec ses divers ouvrages immobiliers, ce grand créateur montre une vision ultra contemporaine. Divers chantiers se trouvent sur le point d'apparaître au niveau national et européen, tout comme l’ont été récemment la remise en état de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou bien encore le Pavillon 52. La conception du projet Ycone imaginé dans la zone Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose avec Jean Nouvel est une création hors du commun, dont la conception résolument avant-gardiste met le verre et les formes contemporaines à l'honneur.