Jean-christophe larose

Image Jean-Christophe Larose

Un exercice partenarial avec organisations territoriales

La question de la protection de l'environnement, voilà un aspect décisif des constructions immobilières. Saviez-vous que Jean Christophe Larose (www.saladserv.com/) et ses collaborateurs atteignent systématiquement un niveau d'économies d'énergie beaucoup plus important que celui qu'imposent les règles actuelles ? C’est parce qu’il possède une conception pratique et un regard expert des requêtes immobilières des investisseurs qu’un travail partenarial efficient s’est mis en place au fil des années. Proposer un ensemble de solutions architecturales intégrales à l'ensemble des clients apparaît comme la préoccupation principale du chef d'entreprise. Lorsqu'on connait le degré d’exigence des sociétés et des organismes publics, c'est facile de saisir la raison pour laquelle cet entrepreneur s'est converti en un partenaire privilégié de ces institutions. Ayant vraiment conscience des marchés mais aussi des nécessités vis à vis du secteur de la planification, Jean Christophe Larose est à même de proposer différentes solutions immobilières entièrement adéquates et sur mesure.

C'est un expert du monde de l'immobilier

On sait tous que dans n'importe quel domaine que ce soit, on ne se constitue pas une forte renommée si on ne dispose pas du sérieux et du professionnalisme nécessaires. Jean Christophe Larose se donne pour objectif de fournir une réponse immobilière absolument en adéquation avec les demandes de l'ensemble de ses clients. L'attention accordée à la satisfaction de tous les clients se présente comme le seul mot d’ordre. Être le constructeur de travaux publics capable d'inventer un projet global a depuis toujours été la finalité de l'ensemble des œuvres dirigées par ce grand professionnel. Les diverses constructions orchestrées par Jean Christophe Larose ont fait de lui l'un des promoteurs immobiliers les plus recherchés.

Un homme, une exigence de réussite

L'ouvrage Ycone élaboré dans le quartier de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose en collaboration avec Jean Nouvel apparaît comme un objet architectural hors pair, à la conception résolument avant-gardiste qui fait honneur au verre et au design futuriste. À travers ses travaux immobiliers, l'entrepreneur accède de la plus belle des façons au XXIe siècle. De nombreuses créations sont sur le point de voir le jour au niveau national et européen, tout comme ce fut récemment le cas pour la remise en état lyonnais Charlemagne ou encore la construction du bâtiment de bureaux Pavillon 52. L'union du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck par rapport à l'évolution de la chaîne d’hôtels Mama Shelter est véritablement remarquable.

Le développement de l'entreprise Cardinal orchestré par Jean Christophe Larose sous-entend entre autres la construction du nouveau siège à Confluence, à Lyon dix ans plus tard, l’original Cube Orange. Les travaux à Confluence marquent le lancement du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, un aboutissement qui est aussi un pari téméraire relevé par le jeune directeur. Très vite, sa société décidera de se lier au le cabinet d’études Adéquation, et après se fondera Fondis à la veille des années 2000. Celle-ci bâtira un département d'études ainsi qu'un travail de promotion immobilière.